Équipe M&C Hansen

  • Martin Hansen Manstrup DK

    Martin Hansen Manstrup

    PDG / partenaire

    Même si le sport colombophile est un sport mineur au Danemark, Martin a toujours cru au fait qu'Internet est sûrement un World Wide Web - également pour les colombophiles.
    À cause de cela, il a créé un petit site Web pour lui et son frère Christian en 1998 afin de pouvoir communiquer et interagir avec d'autres amateurs du monde entier. Et à partir de là - étape par étape - M&C Hansen s'est développé pour devenir l'un des sites pigeonniers les plus connus au monde.

    Diplômé de l'AP en informatique, Martin travaille avec les ordinateurs et Internet depuis 1990. Il a donc toujours été très naturel pour lui de faire le lien entre son amour pour le sport colombophile et les possibilités offertes par Internet.

    En 2000, Martin a épousé Kristin de Norvège - ils vivent près d'Aalborg dans la partie nord du Danemark et ils ont un fils appelé Marius de 2009 et une fille Marie de 2015. Puisque le sport colombophile est si important pour Martin, son fils a été dans le loft car il pouvait marcher, nous considérons donc Marius et sa mère comme faisant également partie de l'équipe 😉

    Martin court avec son frère Christian - bien sûr sous le nom de M&C Hansen - leur passion et leur dévouement pour le sport donnent chaque année des résultats exceptionnels. Ils ont divisé le colombier en 2 - pour que les pigeons voyageurs soient là où habite Christian - et les éleveurs où habite Martin.

    Contactez Martin à martin@mchansen.net ou téléphone portable + 45 2124 6886.

  • Christian Manstrup Hansen DK

    Christian Manstrup Hansen

    Président / Partenaire (Agent Danemark / Norvège / Suède / Finlande)

    Christian a commencé avec les pigeons voyageurs à l'âge de 11 ans quand il a vu, avec son frère Martin, des pigeons voler dans les airs non loin de chez eux. Ces créatures volantes l'ont leurré - et depuis, sa vie a presque été des pigeons.
    Toujours aux côtés de son frère, il a également participé au développement de la société M&C Hansen au cours des années. Avec son excellent sens des bons pigeons, il est un élément important de la sélection et de l'assurance qualité qui est très importante pour toute l'équipe.

    Christian est diplômé d'un baccalauréat en travail social. En 2003, il a épousé Malene - ils vivent près d'Aalborg dans la partie nord du Danemark et ils ont un fils appelé Peter de 2005, une fille Anne de 2008 et une fille Stinne de 2014.

    Le colombier de M&C Hansen est situé à la ferme de Christian, il est donc très naturel pour la famille et les amis de trouver Christian au pigeonnier. L'équipe de course est principalement constituée de pigeons pour les distances moyennes et longues, mais les 2 dernières années, les pigeons pour 2 jours de vols ont rejoint l'équipe dans leur pigeonnier séparé. Cette équipe est constituée de pigeons de Jelle Jellema, Brouwers, Hebberecht, Emiel Denys, Batenburg-Vd-Merwe etc.

    Contactez Christian à christian@mchansen.net ou téléphone portable + 45 2266 7024.

  • Henrik Meldgaard DK

    Henrik Meldgaard

    Partenaires

    Henrik a eu ses premiers pigeons à l'âge de 11 ans - et comme d'autres jeunes garçons, il est tombé amoureux de ces beaux oiseaux. Après le lycée, il voulait en savoir plus sur les pigeons et s'est installé en Belgique pendant six mois. Son professeur de pigeons était Jef De Wilder, qui travaillait à l'usine Mariman - alors Henrik a été impulsé par des pigeons 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX à son époque en Belgique. Il a beaucoup appris de De Wilder sur les pigeons - des choses auxquelles il croit encore aujourd'hui.

    Une leçon importante était de travailler dur et sérieusement avec les pigeons et le travail tous les jours - une leçon sur laquelle Henrik est influencé chaque jour - travailler dur avec les pigeons et toujours être en mesure de gérer une entreprise prospère avec 500 employés avec sa sœur et son frère. . La société Meldgaard est une entreprise très saine avec des activités dans les domaines de l'environnement, du transport et de l'industrie - mais la société dispose également d'un département spécial pour les petits animaux, c'est-à-dire les pigeons voyageurs, Meldgaard est donc entre autres le distributeur exclusif de Versele-Laga en Scandinavie.

    Il est né en 1966 - marié à Anja - et ils ont 4 enfants. Ils vivent à Aabenraa dans le sud du Danemark. Aussi leur famille est pleinement impliquée dans les pigeons voyageurs. Henrik court avec beaucoup de succès en association avec son beau-père sous le nom de Meldgaard / Jeppesen. Leur troupeau est construit par des pigeons de Jef De Wilder ajoutés avec des pigeons de Flor Engels, Flor Vervoort, Klaus Stieneker, Francois De Keyser etc.

    Contactez Henrik à henrik@mchansen.net ou téléphone portable + 45 2033 7230.

  • Maria Steenberg DK

    Maria Steenberg

    Assistant

    Maria est née en 1988 - elle est originaire de la ville de Vaerlose, mais en 2016 elle a déménagé à Hammel dans le Jutland avec son petit ami Hans Henrik Broebech.

    Maria a rapidement trouvé un intérêt pour le sport colombophile lorsqu'elle a rencontré Hans Henrik et a commencé à aider autour des lofts.
    En 2018, elle a eu sa première saison de course, principalement avec les jeunes, mais aussi avec quelques vieux oiseaux.

    À partir de 2020, Maria et Hans Henrik courront ensemble sous le nom de «Broebech Steenberg» - Marias se concentrera toujours sur les jeunes, tandis que Hans Henrik s'occupera des vieux.

    Contactez Maria au +45 40 63 17 68

  • Mark Skovbo Madsen DK

    Mark Skovbo Madsen

    Photographe

    Depuis plusieurs années, Mark a une petite entreprise de photographie et a acquis les compétences nécessaires pour devenir un très bon photographe de pigeon.
    Depuis novembre 2019, Mark travaille comme photographe de M&C Hansen.

    Contacter Mark au +45 31 41 50 73

Team M&C Hansen

  • Martin Hansen Manstrup DK

    Martin Hansen Manstrup

    CEO/Partner

    Even though the pigeon sport is a minor-sport in Denmark, Martin has always believed in the fact that the internet surely is a World Wide Web – also for pigeon fanciers.
    Because of that he created a small website for him and his brother Christian in 1998 to be able to communicate and interact with other fanciers all over the world. And from then – step by step – M&C Hansen have developed to be one of the most well-known pigeon sites all over the world.

    Martin is graduated as AP Graduate in Computer Science and has worked with computers and the internet since 1990 so it has always been very natural for him to link between his love for the pigeon sport and the possibilities in the internet.

    In 2000 Martin married Kristin from Norway – they live near Aalborg in the northern part of Denmark and they have a son called Marius from 2009 and a daughter Marie from 2015. Since the pigeon sport is so important for Martin, his son has been in the loft since he could walk, so we consider Marius and his mother to be a part of the team too 😉

    Martin is racing together with his brother Christian – of course in the name M&C Hansen – their passion and dedicating for the sport gives top results every year. They have divided the loft in 2 – so that the racing pigeons are where Christian lives – and the breeders where Martin lives.

    Contact Martin at martin@mchansen.net or cellphone +45 2124 6886.

  • Christian Manstrup Hansen DK

    Christian Manstrup Hansen

    Chairman/Partner (Agent Denmark/Norway/Sweden/Finland)

    Christian started with racing pigeons at age 11 when he – together with his brother Martin – saw pigeons flying in the air not far from their home. These flying creatures decoyed him – and his life has almost been pigeons ever since.
    Always side by side with his brother he has also been a part of the developing of the M&C Hansen company during the years. With his excellent sense for good pigeons he is an important part of the selecting and quality assurance that is very important for the whole team.

    Christian is graduated as Bachelor of Social Work. In 2003 he married Malene – they live near Aalborg in the northern part of Denmark and they have a son called Peter from 2005, a daughter Anne from 2008 and a daughter Stinne from 2014.

    The racing loft of M&C Hansen is situated at Christian’s farm so it is very natural for family and friends to find Christian at the pigeon loft. The racing team is mostly built up by pigeons for middle- and longdistance but the last 2 years pigeons for 2 days flights have joined the team in their separate loft. That team is built by pigeons from Jelle Jellema, Brouwers, Hebberecht, Emiel Denys, Batenburg-Vd-Merwe etc.

    Contact Christian at christian@mchansen.net or cellphone +45 2266 7024.

  • Henrik Meldgaard DK

    Henrik Meldgaard

    Partner

    Henrik got his first pigeons in an age of 11 – and like others young boys he just fell in love with these beautiful birds. After highschool he wanted to learn more about pigeons and moved to Belgium for half a year. His pigeon-teacher was Jef De Wilder, who worked at the Mariman factory – so Henrik got impulses by pigeons 24/7 at his time in Belgium. He learned a lot from De Wilder about pigeons – things that he today still believes in.

    An important lesson was to work hard and serious with the pigeons and job every day – a lesson that Henrik is influenced by every day – working hard with the pigeons and still be able to run a successful business with 500 employees together with his sister and brother. The company Meldgaard is a very healthy business with activities within environment, transportation and industry – but the company has also a special department for small animals i.e. racing pigeons so Meldgaard is among other things the exclusive dealer for Versele-Laga in Scandinavia.

    He is born in 1966 – married to Anja – and they have 4 children. They live in Aabenraa in the south of Denmark. Also their family is fully involved in racing pigeons. Henrik races very successfully in combination with his father in law under the name Meldgaard/Jeppesen. Their flock is built by pigeons from Jef De Wilder added with pigeons from Flor Engels, Flor Vervoort, Klaus Stieneker, Francois De Keyser etc.

    Contact Henrik at henrik@mchansen.net or cellphone +45 2033 7230.